Le domaine Les Grands Étangs dans le Loir-et-Cher (41), en Sologne

Dans un environnement calme et paisible, les Grands Étangs accueille les amateurs de chasse passionnés de petits et grands gibiers.

Sur 350 hectares, comprenant divers étangs pour la pêche et les balades, le domaine promet un séjour en Sologne en toute quiétude dans un territoire ouvert préservé

Un domaine riche pour la chasse

Situé au cœur de la Sologne des étangs sur la commune de Millançay, le domaine des Grands Étangs est spécialisé dans la chasse du petit gibier.

Nous mettons à disposition un territoire de chasse d’exception pour les passionnés.

La chasse à la billebaude avec son chien est l’activité phare. 250 hectares sont dédiés à la chasse du faisan, perdreau, canard, bécasse, pigeon, etc.. mais aussi aux battues et chasses du gros gibiers.

Pour parfaire et faciliter l’activité, les bois, couverts, haies, fourrés ainsi que les plaines cultivées exclusivement pour le gibier, sont entretenues tous les ans. Les 8 étangs pourront réjouir les amoureux de la passée du soir. Les abords sont fauchés afin de favoriser les repousses de joncs dont les sarcelles d’hiver sont friandes.

Colverts, Souchets, Milouins et autres sauvagines vous feront passer des soirées inoubliables.

Un domaine dédié aux chasseurs

Nous proposons plusieurs formules : action de chasse complète ou demi-action (24 ou 12 journées), des formules week-end, journée de chasse, levée et passée d’étangs, chasse en battue et affût de grands gibiers ainsi que la pêche aux carnassiers.

Nous proposons une grande souplesse dans le choix de votre chasse ; seul, en petit groupe d’amis ou équipe de chasseurs, en battue ou chasse devant soi avec votre chien…

Les Grands Étangs vous ouvre son terrain de chasse et vous offre un large choix de possibilités pour votre pratique de la chasse.

Pour les chasseurs n’ayant pas de chien, nous vous proposons de chasser avec l’un de nos chiens d’arrêt dressé par nos soins sur notre territoire.

Venir en Sologne, au “Grands Étangs”, c’est l’assurance d’une chasse réussie.